Info & téléchargement

Laurence Roy nommée au poste de Strategic Sales Director Wholesale chez Güntner

Depuis le 1er décembre 2019, Laurence Roy est en charge de l’activité distributeurs Europe de Güntner. Dirigée par Laurence Roy, cette division indépendante de Güntner a été créée au sein de Güntner afin de mieux répondre aux exigences accrues d’un marché en pleine expansion.

La nouvelle Strategic Sales Director Wholesale est directement subordonnée à la direction générale de Güntner. « Avec cette nouvelle organisation, nous souhaitons renforcer durablement les liens avec nos clients par un meilleur service et des délais de livraison plus courts », explique Martin Haug, Managing Director de Güntner. « Par ailleurs, nous continuerons de produire les échangeurs de chaleur destinés aux distributeurs dans nos usines européennes ».

Dans ses nouvelles fonctions d’interlocutrice principale pour la zone Europe, Laurence Roy sera épaulée par Max Haberlik (Sales Manager Wholesale pour les pays germanophones), Raif Atalar (Sales Manager Wholesale pour l’Europe du sud-est) et trois autres collaboratrices et collaborateurs pour les tâches administratives. C’est la même équipe qui se tient, depuis plusieurs années déjà, toute entière au service des distributeurs.

Forte d'une longue expérience dans le domaine commercial, Laurence Roy accompagne depuis mars 2015 les clients distributeurs de Güntner, tout d’abord dans la zone de distribution Asie/Pacifique et, depuis 2016, pour la zone Europe de l’ouest.